• Description
    • Vue intérieure

    Nissan GT-R PREMIUM 2020 à vendre à Lasalle

    Au lieu d'être conçue en fonction des demandes de l'aérodynamisme, la GT-R sculpte l'air selon ses besoins, se transformant ainsi en une force de la nature – une force avec laquelle il faut compter.

    • Ville: 14.2 L/100km

      Autoroute: 10.7 L/100km

    • GT-R

    MÉCANIQUE / CHÂSSIS

    • Chauffe-bloc
    • Accélérateur électronique
    • Répartition électronique de la force de freinage
    • Système d’allumage direct de Nissan
    • Assistance au démarrage en pente
    • Bougies à pointe d’iridium
    • Système de contrôle de la distribution à variation continue des soupapes d’admission
    • Bloc-cylindres en aluminium avec alésages pulvérisés au plasma à haute résistance et à faible frottement
    • Pistons en aluminium
    • Système de lubrification sous pression avec système de refroidissement à commande thermostatique et dispositif de récupération de l’huile en magnésium
    • Systèmes d’admission double et d’échappement à faible contre-pression symétriques
    • Système d’admission d’air secondaire afin de réchauffer rapidement les catalyseurs à leur efficacité maximale
    • Mélange de liquide de refroidissement et d’eau 50/50 (pour températures froides)
    • Passage entièrement automatique des rapports ou contrôle manuel entièrement séquentiel au moyen des manettes de sélection intégrées à la colonne de direction
    • Correspondance du régime en rétrogradation
    • Suspension avant à double triangle avec bras en aluminium
    • Suspension arrière multibras avec bras en aluminium
    • Arbre de transmission rigide et léger en fibres de carbone
    • Étriers de frein monoblocs ultra-rigides à 6 pistons à l’avant et à 4 pistons à l’arrière avec triple fixation radiale inspirée de la course automobile
    • Boîte de vitesses à 6 rapports et à embrayage double avec 3 modes au choix du conducteur (Normal, R et Économie)
    • Servodirection variable en fonction de la vitesse du véhicule
    • Dispositif de freinage antiblocage aux 4 roues
    • Différentiel arrière mécanique haute performance à glissement limité à 1,5 voie
    • Sous-châssis de suspension avant et arrière, assemblés dans des bâtis de haute précision semblables aux voitures de course, avec fixation en 6 points à la carrosserie
    • Direction 2,4 tours de volant de butée à l’autre butée
    • V6 Biturbo de 3,8 L, 24 soupapes; Chaque moteur est confectionné à la main par un seul maître technicien dans une salle blanche
    • Puissance - 565 ch à 6 800 tr/min
    • Couple - 467 lb-pi à 3 300-5 800 tr/min
    • Alésage et course - 95,5 mm x 88,4 mm
    • Taux de compression - 9:1
    • Vitesse maximale - 315 km/h (196 mph)
    • Régime moteur maximal - 7 100 tr/min
    • Émissions – LEV2/ULEV 50 États
    • Traction intégrale (TI) ATTESA E-TS avec boîte-pont indépendante brevetée montée à l’arrière comprenant la boîte de vitesses, le différentiel et la boîte de transfert de la traction intégrale
    • Contrôle dynamique du véhicule (CDV) évolué à trois modes au choix du conducteur (Normal, R et Désactivé)
    • Système électronique de traction asservie
    • Système de freinage Nissan/Brembo avec freins à disque aux 4 roues – disques flottants à deux éléments de 15,4 po à l’avant et de 15 po à l’arrière avec trous de ventilation en forme de diamant
    • Système de suspension DampTronic de Bilstein avec 3 modes au choix du conducteur (Normal, R et Confort)
    • Barres stabilisatrices avant (creuses) et arrière (pleines) contribuant à maintenir le contact des pneus avec la route aux quatre roues dans les virages

    SÉCURITÉ

    • Ceintures de sécurité avant avec tendeurs et limiteurs de charge
    • Moniteur de pression des pneus
    • Système d’ancrage LATCH pour sièges d’enfant
    • Construction de carrosserie en zones, avec zones de déformation à l’avant et à l’arrière
    • Coussins gonflables supplémentaires latéraux intégrés aux sièges avant et rideaux gonflables latéraux au pavillon
    • Système de coussins gonflables perfectionné de Nissan avec coussins gonflables complémentaires à 2 niveaux de déploiement à l’avant et capteurs de ceinture de sécurité et de classification de l’occupant
    • Bandes de plissement dans le capot, poutrelles de protection dans les portières et colonne de direction à absorption d’énergie
    • Système anti-vol

    INTÉRIEUR / CONFORT / COMMODITÉS

    • Caméra de marche arrière
    • Système téléphonique mains libres Bluetooth
    • Verrouillage électrique des portières avec autoverrouillage
    • Clé intelligente de Nissan et démarrage par bouton-poussoir
    • Rétroviseur intérieur antiéblouissement
    • Ouvre-porte de garage universel HomeLink
    • Régulateur de vitesse avec commandes au volant
    • Pédales garnies d’aluminium
    • Nav Traffic de SiriusXM
    • Microfiltre d’habitacle
    • Colonne de direction télescopique et inclinable avec cadrans intégrés
    • 2 pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairé
    • Deux prises de courant continu de 12 volts
    • Essuie-glaces avant plats à balayage intermittent et à cadence variable en fonction de la vitesse
    • Groupe d’instruments analogiques électroniques avec ordinateur de bord multifonction et indicateur numérique du rapport engagé
    • Régulateur automatique de l’air ambiant (ATC) bizone
    • Vitres avant électriques avec ouverture/fermeture monotouche côté conducteur
    • Finitions intérieures en fibres de carbone et en aluminium usiné charbon de bois
    • Apple CarPlay
    • NissanConnectMS avec navigation, applications mobiles et services, incluant écran couleur tactile de 203 mm (8 po)
    • Écran couleur tactile ACL haute résolution WVGA de 178 mm (8 po) pour la chaîne audio, le système de navigation et la performance
    • Dispositif d’affichage multifonction sur 11 écrans, avec représentation graphique des données sur le fonctionnement du véhicule, configurable par le conducteur
    • Volant, pommeau de levier de vitesses et bras de frein de stationnement rehaussés de cuir

    EXTÉRIEUR

    • Feux de jour à DEL
    • Phares automatiques
    • Pneus haute performance SP Sport MAXX GT600 DSST CTT de Dunlop pouvant rouler à plat
    • Aileron arrière couleur carrosserie
    • Échappement en titane avec embouts polis
    • Plateforme centrale de haut niveau à construction monocoque hybride
    • Capot, couvercle de coffre et panneaux extérieurs de portières en aluminium
    • Tours d’amortisseurs avant et structure intérieure de portières en aluminium moulé
    • Renfort du châssis en fibres de carbone sous le moteur
    • Longeron transversal avant/support de radiateur en fibres de carbone
    • Diffuseur en fibres de carbone à l’arrière
    • Poignées de portières en aluminium affleurantes
    • Prises d’air sur les ailes avant conçues pour optimiser la gestion de l’air autour des roues
    • Jantes en alliage forgé très légères RAYS avec talon moleté conçu pour optimiser l’adhérence du pneu à la jante lors des accélérations : 20 po x 9,5 po (avant) / 20 po x 10,5 po (arrière)
    • Pneus exclusifs remplis d’azote à l’usine : 255/40ZRF20 (avant) et 285/35ZRF20 (arrière)
    • Portance négative (appui aérodynamique) à haute vitesse.
    • Panneau inférieur avant en polypropylène résistant aux impacts
    • Préimprégné résistant à la chaleur derrière l’essieu avant
    • Préimprégné de carbone rigide résistant à la chaleur devant la boîte-pont montée à l’arrière
    • Phares à DEL multiples avec système d’éclairage adaptatif à l’avant et éclairage distinctif
    • Feux arrière et de freinage à DEL
    • Rétroviseurs extérieurs chauffants, repliables, à réglage électrique
    • Verre solaire réduisant les rayons UV (pare-brise et portières avant)

    INFODIVERTISSEMENT / COMMUNICATION

    • Transmission audio sans fil Bluetooth
    • Radio par satellite SIRIUSXM
    • Radio numérique HD Radio
    • Deux ports USB
    • Volume variable en fonction de la vitesse
    • Système audio AM/FM/CD Bose haut de gamme à 11 haut-parleurs, y compris 2 caissons d’extrêmes graves, amélioration active du son et contrôle actif du bruit
    • Commandes audio au volant
    • Lecture des CD de fichiers MP3 et WMA

    SIÈGES / GARNITURES

    • Sièges avant chauffants
    • Sièges avant rehaussés de cuir avec empiècements en suède synthétique
    • Sièges avant rehaussés de cuir semi-aniline cousus à la main (En option)
    • Garnitures intérieures en cuir semi-aniline cousues à la main (En option)
    • Siège conducteur à 8 réglages électriques et siège passager avant à 4 réglages électriques
    • Deux sièges arrière individuels

    Ensemble optionnel

    • Ensemble Garnitures intérieures - Sièges avant rehaussés de cuir semi-aniline cousus à la main, Garnitures intérieures en cuir semi-aniline cousues à la main (En option)
    • Cuir semi-aniline rouge ambré
      Cuir semi-aniline rouge ambré
    • Cuir semi-aniline Fauve
      Cuir semi-aniline Fauve
    • Cuir noir
      Cuir noir
    • Cuir Kuro Night
      Cuir Kuro Night
    • Cuir gris
      Cuir gris